Solutions d'exposition pour foires et salons

Faire le bon choix...
Stand portable

Stand portable (Display)

La solution la plus abordable
Facilement transportable, cette catégorie de stands est adaptée aux espaces de petite taille et nécessite un temps de mise en œuvre très court. Roll-Up et Stand parapluie textile ou traditionnel sont les produits les plus vendus.


>> Accéder au catalogue en ligne
>> Catalogue Display PDF

  • Temps de montage 20% 20%
  • Portabilité 90% 90%
  • Design 50% 50%
Stand H-Line

Stand Panoramic H-line

La solution modulable.
Le stand modulable prêt-à-porter! Créez votre stand sur mesure, à partir de modules pré-assemblés. Conçue pour réduire les délais de conception et de montage, la solution h-line offre une alternative moduable à la solution de Stand d’exposition Panoramic.

>> En savoir plus sur H-line
>> Catalogue H-line PDF

  • Temps de montage 60% 60%
  • Modularité 95% 95%
  • Design 80% 80%
Stand exposition Panoramic

Stand Panoramic Classic

La meilleure image pour votre stand
Tout a été conçu dans les moindres détails, de l’emballage du stand jusqu’à la finition des profils aluminium. Nous vous offrons aujourd’hui un système complet intégrant design, conception, impression, transport et montage.

>> En savoir plus sur Panoramic
>> Catalogue Panoramic PDF

  • Temps de montage 90% 90%
  • Performance globale 95% 95%
  • Design 95% 95%

Le bon timing

Participer à un salon est un investissement. Plus vous prenez de temps pour la préparation, meilleur sera le retour sur investissement pour votre stand.

Definir le besoin

Achat ou location, nombre d’utilisations, durée d’utilisation, surface disponible, utilisateurs etc. Bien définir les besoins en amont permet de réduire considérablement le cout à l’utilisation.

Soigner la conception

Attirer un maximum de visiteurs et marquer les esprits ne peut se faire qu’avec un design attrayant. La qualité des fichiers et la qualité des impressions reflètent l’image de votre société.

Cibler les objectifs

Votre stand doit véhiculer un message clair sur votre activité. Vous devez pouvoir mesurer le succès de votre expostion : nombre de visiteurs, de catalogues distribués, d’inscription à une mailing list etc.